EFI Automotive confie l'infogérance de son réseau à Nextiraone

NXO a été choisi pour son offre d'infogérance clé en main « Digital care operate ». (Crédit : D.R.)

NXO a été choisi pour son offre d'infogérance clé en main « Digital care operate ». (Crédit : D.R.)

NXO - anciennement Nextiraone - a été choisie par l'équipementier automobile EFI Automotive pour infogérer son réseau. Des prestations de support, exploitation et d'administration sont notamment pris en charge.

Avec son offre « Digital care operate », Nextiraone (NXO) est parvenue à séduire l'équipementier automobile EFI Automotive. À travers ce service, la société de services IT prend en charge le support, la supervision, l'exploitation et l'administration des environnements de ses clients, tout en s'intégrant à leur organisation et à leurs outils. Pour EFI, elle s'occupera de l'infogérance d'infrastructures réseau LAN et WiFi déployées sur six sites en France, Turquie, Chine, Mexique, et Etats-Unis.

« NXO répond complètement à notre attente et à notre politique de fonctionnement. Ils travaillent efficacement sur le spectre LAN/WLAN, en parfaite synchronisation avec nos processus opérationnels et en bonne dynamique avec les équipes internes », indique Jean-Christophe Barillet, responsable Infrastructure IT chez EFI. « Les prestations d'infogérance NXO sont modulables en fonction de chaque stratégie d'externalisation. Elles allient à la fois réactivité et proactivité pour maximiser la disponibilité et la performance des infrastructures et applications », a précisé de son côté la SSII.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité