Insight France unifie ses équipes commerciales sous la houlette de Bruno Cressot

Bruno Cressot a rallié Insight France en 2012 pour relancer le segment corporate. (Crédit photo : Insight)

Bruno Cressot a rallié Insight France en 2012 pour relancer le segment corporate. (Crédit photo : Insight)

Jusqu'ici directeur commercial d'Insight France sur le mid-market, Bruno Cressot prend en charge la gestion de l'ensemble des équipes de ventes de l'intégrateur, y compris de celles focalisées sur le segment des grandes entreprises.

La filiale française de l'Américain Insight a promu Bruno Cressot au poste de directeur commercial. Jusqu'ici, ce dernier occupait les fonctions de directeur commercial corporate et se focalisait à ce titre sur le développement des ventes de l'intégrateur de solutions auprès des clients mid-market. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge les activités de la quarantaine de ressources commerciales totales d'Insight France, y compris de celles dédiées au segment des comptes de grande envergure que dirige Marc Landwerlin, le directeur commercial enterprise d'Insight France.

Des enjeux devenus similaires pour toutes les tailles des clients

« Le choix d'unifier toutes les équipes commerciales autour d'un objectif d'accompagner nos clients dans leur transformation digitale a été finalement évident. En effet, les enjeux de cybersécurité, d'intégration de l'intelligence cognitive dans les métiers, de réflexion sur les impacts du Cloud sont désormais similaires, quelle que soit la taille des entreprises », déclare Richard Ramos, Directeur Général d'Insight France.

Bruno Cressot a rallié Insight France en 2012 pour relancer le segment corporate. Une relance qui aura pris environ deux ans et qui a permis à l'équipe placée sous sa direction de « prendre son envol » et de connaître une croissance constante depuis maintenant 10 ans. Avant de mener à bien cette mission, l'homme a passé 13 ans chez Inmac-Wstore en tant que responsable commercial, en charge des ventes des équipes SMB.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité