Stockage : Dell choisit le logiciel de Scality pour ses PowerEdge

Le constructeur texan Dell s'associe à Scality pour fournir des solutions de stockage distribué avec ses PowerEdge.

Le constructeur texan Dell s'associe à Scality pour fournir des solutions de stockage distribué avec ses PowerEdge.

L'éditeur Scality fournit son logiciel RING pour les serveurs PowerEdge de Dell et profite ainsi du réseau mondial du constructeur pour diffuser ses solutions de stockage distribué.

Dell s'associe à Scality pour fournir des solutions aux problématiques de stockage haute performance en déployant le logiciel RING sur ses infrastructures : serveurs, périphériques de stockage et équipements réseau. Dans le cadre de cette collaboration, le constructeur texan proposera désormais le logiciel RING de Scality sur ses gammes PowerEdge Server, Storage et Networking.

Ce partenariat permettra à Scality d'augmenter sa présence sur le marché en s'appuyant sur la structure commerciale mondiale de Dell, en proposant aux entreprises un interlocuteur commercial unique.

Disponible sur tous les PowerEdge

Pour rappel, le logiciel RING de Scality fonctionne sur tous les serveurs d'entreprise PowerEdge. Parmi les configurations matérielles disponibles figurent les serveurs PowerEdge R730xd ou PowerEdge R630 associés à la solution de stockage Storage MD3060e. Une offre d'essai gratuite en ligne permet de stocker des données et d'y accéder via des interfaces objet et fichier, ainsi que de simuler la persistance des données en cas de pannes de disque ou de serveur.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité