Trois recrutements et un retour d'année sabbatique chez Exclusive Networks

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

Avant de partir en congés sabbatique, Barrie Desmond allait entamer sa douzième année au sein du VAD. (Crédit : Exclusive Networks)

L'ancien responsable des opérations d'Exclusive Networks, Barrie Desmond, revient d'un congés sabbatique pour prendre la vice-présidence marketing et communications du groupe.

Exclusive Networks renouvelle ses directions régionales et voit le retour de son ancien responsable des opérations, Barrie Desmond. Ce dernier a pris une année sabbatique pendant laquelle il a été « responsable de ski » a-t-il raconté à nos confrères de Channel Partner Insight. Il ajoute avoir « du travail à terminer chez Exclusive Networks. » Mais pas en tant de COO. Barrie Desmond revient comme vice-président du marketing et de la communication, et se faire ainsi « la voix d'Exclusive ». Avant de partir en congés sabbatique, il allait entamer sa douzième année de présence dans  les rangs du VAD.

Parallèlement, Exclusive Networks a nommé trois dirigeants pour ces trois principales régions d'activités. En EMEA, c'est Gerard Allison qui a été choisi. Il arrive de Gigamon où il occupait les mêmes fonctions. Les Amériques sont confiées à Scott Lewis, marché qu'il connait bien puisqu'il en était aussi responsable chez Fortinet, où il travaillait jusqu'à l'année dernière. Enfin, Brad Gray a été chargé de s'occuper des activités d'Exclusive Networks en Asie-Pacifique. Il était précédemment chez SAP où il était basé à Singapour et vice-président des ventes de la région.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité