Jesper Trolle devient CEO d'Exclusive Networks

Jasper Trolle va progressivement remplacer le CEO et fondateur d'Exclusive Networls Olivier Breittmayer. (Crédit D.R.)

Jasper Trolle va progressivement remplacer le CEO et fondateur d'Exclusive Networls Olivier Breittmayer. (Crédit D.R.)

Le CEO et fondateur d'Exclusive Networks, Olivier Breittmayer, passe la main au profit de Jesper Trolle.

Exclusive Networks change de CEO avec l'arrivée de Jesper Trolle qui succédera au fondateur Olivier Breittmayer. Pour assurer une passation de pouvoir en douceur, Jesper Trolle continuera de travailler avec Olivier Breittmayer, qui deviendra membre non exécutif du conseil d'administration d'Exclusif pendant les trois prochains mois. Ce dernier a créé Exclusive Networks en 2005 et a étendu le modèle commercial de distribution à valeur ajoutée à l'échelle mondiale grâce à de nombreuses acquisitions en cours de route. De son côté, Jesper Trolle rolle a évolué pendant plus de 28 ans dans le secteur, travaillant auparavant pour ECS Arrow Electronics. 

En 2001, M. Trolle a fondé Next Denmark A / S, racheté par DNS Danemark, qui à son tour a été acquis par Arrow en 2005. Depuis lors, Jesper Trolle a occupé divers postes dans plusieurs endroits au sein d'Arrow, y compris des séjours en Allemagne et en Europe. Il a assumé le rôle de président d'Arrow pour les Amériques en 2017, un poste basé à Denver, au Colorado.

Poursuivre le développement international



M. Breittmayer a déclaré que Trolle était le choix le plus évident après un processus de recherche et de sélection intensif au cours des six derniers mois environ. Son expérience culturelle et internationale, son ADN entrepreneurial évident, sa connaissance de la montée en puissance des entreprises mondiales au rythme de la croissance et son goût pour la distribution basée sur la valeur sont impressionnants et rafraîchissants", a-t-il déclaré. "C'est avec confiance et un large sourire que nous accueillons une personne aussi compétente à la tête de l'entreprise".

M. Trolle a ajouté que la réputation du distributeur et l'accent mis sur la valeur, les services et la spécialisation ajoutaient à ses atouts en matière de création de valeur pour ses partenaires. "La vision d'Olivier de créer le seul distributeur spécialisé à l'échelle mondiale, axé sur les infrastructures de cybersécurité à haute performance, était imaginative et perturbatrice - et cette vision est devenue une réalité. Exclusive continue à s'opposer aux tendances du marché, en se développant de manière organique, en s'étendant géographiquement et en continuant à perturber [le marché]", a-t-il souligné. "La seule chose qui n'a pas changé ou qui n'a pas été diluée est l'obsession de la valeur, des services et de la spécialisation. Mon travail est clair : transformer la présence mondiale en une centrale d'infrastructures de cybersécurité, à l'échelle et à la vitesse voulues, et c'est un défi que j'apprécie, pour lequel je me sens qualifié et que j'attends avec impatience".

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité