Veeam France crée un poste de country manager

L'ancien dirigeant de ComVault France, Patrick Rohrbasser,  prend la direction de la filiale française de Veeam. (Crédit D.R)

L'ancien dirigeant de ComVault France, Patrick Rohrbasser, prend la direction de la filiale française de Veeam. (Crédit D.R)

L'éditeur de solutions d'administration et de protection de données en environnement datacenter nomme Patrick Rohrbasser à la tête de sa filiale française.


Suite à une restructuration de l'organigramme européen de Veeam, sa filiale française s'est doté d'un poste de country manager confié à Patrick Rohrbasser. Ancien collaborateur de ComVault à des fonctions identiques, il reportera à Olivier Robinne, le vice-président EMEA de l'éditeur, qui gérait jusqu'ici directement les activités dans l'Hexagone. Le nouveau dirigeant doit renforcer l'écosystème de Veaam en France et soutenir la croissance du chiffre d'affaires sur tous les segments, avec un accent particulier sur le marché B2B.

Avant d'occuper la direction de ComVault France durant plus d'un an, jusqu'en décembre  dernier, Patrick Rohrbasser fut country manager de la filiale française de Citrix pendant trois ans. Il avait intégré les rangs de cet éditeur en 2001 en tant que directeur des ventes pour l'Europe du Sud.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Publicité