Acadia devient le premier distributeur d'Ezviz en France

« Nous n’avions pas encore de produits équivalents à Ezviz dans notre catalogue », indique Julien Chan, business developper chez Acadia.

« Nous n’avions pas encore de produits équivalents à Ezviz dans notre catalogue », indique Julien Chan, business developper chez Acadia.

La marque de caméras de surveillance et de systèmes d'alarmes grand public Ezviz investit le marché français. Elle confie au grossiste Acadia la commercialisation de l'ensemble de ses gammes.

Après les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, c'est en France que le fabricant de caméras et de systèmes de sécurité périmétrique Ezviz vient lancer ses produits grand public. Et c'est le grossiste Acadia que cette filiale du chinois Hikvision a choisi pour distribuer son offre dans l'Hexagone. Ses gammes se déploient autour de trois axes : des capteurs de présence, de mouvements, etc. ; de la vidéosurveillance IP (interne ou externe avec du stockage en DVR) ; des caméras action (type Go Pro et dashcams). Hormis les caméras sportives, qui ne sont pas encore commercialisées en France, Acadia distribue l'entièreté de la gamme Ezviz.

Ezviz peut aussi convenir aux TPE et artisants

« Nous n'avions pas encore de produits équivalents à notre catalogue », indique Julien Chan, business developper chez Acadia. Le fait d'intégrer Ezviz nous permet de mettre un premier pied dans les domaines des caméras IP grand public et de la domotique. Nous aimerions créer un écosystème autour de cette gamme avec d'autres offres comme Netgear que nous distribuons déjà, mais pas sur la partie domotique. » L'offre d'Ezviz s'adresse principalement aux particuliers mais certaines caméras peuvent servir à des TPE, des petites PME ou des artisans et commerçants.

Pour lancer Ezviz, Acadia a mis en place une offre promotionnelle à travers laquelle les revendeurs peuvent obtenir une remise de 6% pour l'achat de trois caméras au cours du mois de février. Les modèles concernés sont la Mini Pano, la C6T et la Husky Air. Ezviz relaie également l'information sur sa base de données clients.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité