Acronis élargit son partenariat avec Also au marché français

Désormais disponible chez Also, Acronis Backup compte parmi les piliers de l'offre d'Acronis.

Désormais disponible chez Also, Acronis Backup compte parmi les piliers de l'offre d'Acronis.

Also et sa filiale BeIP rejoignent TD Azlan et D2B parmi les distributeurs d'Acronis. La place de marché cloud d'Also sera un des vecteurs de commercialisation des offres de l'éditeur suisse.

Also France et sa filiale BeIP comptent désormais parmi le réseau de grossistes d'Acronis dans l'Hexagone. Déjà partenaire d'Also en Allemagne et dans d'autres pays européens, l'éditeur suisse leur a confié la commercialisation de toutes ses offres, notamment Acronis Backup et Files Connect. La plate-forme Acronis Data Cloud, qui regroupe les services Desaster Recovery Cloud, Backup as-a-Services et File Sync & Share Services, sera disponible sur la place de marché d'ALSO.

L'accord signé avec Also-BeIP vient s'ajouter à ceux que l'éditeur avait déjà passés avec TD Azlan et D2B. Il est censé permettre à Acronis de poursuivre la forte croissance qu'il connaît sur le marché français. Celui-ci revendique une progression à deux chiffres de ses revenus depuis maintenant 12 trimestres consécutifs. Dans l'Hexagone, Acronis dispose d'un réseau d'une vingtaine de revendeurs certifiés que l'accord de distribution qu'il vient de signer doit lui permettre d'élargir.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité