Adrien Carles prend en charge le channel de Gatewatcher

Avant de rejoindre Gatewatcher, Adrien Carles était responsable marketing et des alliances de Linkbynet. (Crédit : Gatewatcher)

Avant de rejoindre Gatewatcher, Adrien Carles était responsable marketing et des alliances de Linkbynet. (Crédit : Gatewatcher)

Pour stimuler ses ventes en France et exporter sa marque à l'international, Gatewatcher recrute Adrien Carles comme responsable channel.

Le fournisseur de solutions de détection d'intrusions et de menaces avancées Gatewatcher a recruté un responsable channel. Cette arrivée traduit la volonté de l'éditeur de structurer et d'accompagner un réseau de partenaires technologiques mais aussi intégrateurs et de MSSPs. « Adrien a pour mission de consolider les relations partenaires en France mais aussi de recruter de nouveaux acteurs pour le développement de Gatewatcher hors des frontières, notamment en Europe du Nord et en Asie. Il aura en charge de continuer à développer notre modèle de vente 100% indirecte », précise Jacques de La Rivière, directeur général de l'entreprise.

Adrien Carles a commencé sa carrière comme assistant en contrôle financier chez Bonduelle. Il a ensuite réalisé des missions de coordination marketing chez Longchamp et de lean consulting chez Capgemini en Pologne. Il a aussi occupé des fonctions de conseil chez MC2I Groupe ou UBCOM. Avant de rejoindre Gatewatcher, Adrien Carles était responsable marketing et des alliances de Linkbynet. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité