Pierre Munoz devient channel manager de Gatewatcher

Pierre Munoz doit renforcer les ventes de Gatwatcher en France, et exporter la marque à l'international. Crédit photo : P.M.

Pierre Munoz doit renforcer les ventes de Gatwatcher en France, et exporter la marque à l'international. Crédit photo : P.M.

Issu des rangs du VAD Exclusive Networks, Pierre Munoz vient remplacer Adrien Carles à la tête du réseau de ventes indirectes de l'éditeur français Gatewatcher.

Présent sur le marché depuis 2015, le français Gatewatcher mène une politique de distribution à 100% indirecte dont il a récemment confié la conduite à Pierre Munoz. Le nouveau channel manager doit renforcer les ventes de l'éditeur de solutions de détection des menaces en France, et exporter la marque à l'international, notamment en Europe de du Nord et en Asie. Auparavant, la gestion et l'animation du réseau d'intégrateurs et de MSSP de l'entreprise était assurée par Adrien Carles. Ce dernier a rejoint Tehtris, un société de conseil spécialisée dans la cybersécurité.

Diplômé de l'ESGC&F, Pierre Munoz a débuté sa carrière en 2009 chez RISC IT Solutions en tant que conseiller technique et commercial. Par la suite, il rejoint l'agence web Futur Digital au poste de sales specialist. Il n'y reste que quelques mois pour devenir chef de produit chez le VAD Exclusive Networks France en 2013. C'est là qu'il forge pendant 8 ans sa connaissance du channel, des solutions de cybersécurité, et des stratégies d'implantation de marque sur de nouveaux marchés.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité