Alexandra Syrovatski nommée DG France de Kyriba

Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba en tant que DG France et Benelux. Elle succède ainsi à Serge Masliah. (Crédit Photo : Kyriba)

Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba en tant que DG France et Benelux. Elle succède ainsi à Serge Masliah. (Crédit Photo : Kyriba)

Après 3 ans passés chez Google Cloud, Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba comme directrice générale France et Benelux.

Alexandra Syrovatski succède à Serge Masliah et devient directrice général France et Benelux de Kyriba, éditeur de logiciels de gestion de trésorerie en SaaS. Elle est chargée de développer et renforcer le positionnement de l'entreprise auprès des directeurs financiers et trésoriers. Elle doit également accélérer la transformation de Kyriba vers l'Enterprise Liquidity Management (ELM), un système de gestion financière centré sur la liquidité.

Via une plateforme SaaS, Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Le groupe franco-américain, compte aujourd'hui 2 500 clients dans le monde, dont Adecco, EDF ou encore Eurostar. En France, Kyriba est basée à Saint-Cloud, et emploie plus de 200 personnes. L'entreprise n'a pas encore communiqué sur ses résultats financiers de 2021.

20 ans d'expérience cumulés au sein de sociétés informatiques

Avant de rejoindre Kyriba, Alexandra Syrovatski occupait le poste de directrice des services financiers chez Google Cloud. Diplômée de l'EDHEC et titulaire d'un master en management et marketing, Alexandra Syrovatski a débuté sa carrière chez Sun Microsystems. Par la suite, elle rejoint SAP, où elle travaillera 14 ans et occupera successivement les postes de directrice commerciale comptes stratégiques pour l'Europe du Sud dès 2013, puis de directrice commerciale comptes stratégiques pour la France à partir de 2015. Dernier stop avant Kyriba, en 2018, Alexandra Syrovatski rejoint Oracle France en tant que directrice commerciale grands comptes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité