Alexis Bouchauveau nommé directeur des ventes de Skybox Security en France

Alexis Bouchauveau arrive chez Skybox Security en provenance d'Akamai Technologies. (Crédit : Skybox Security)

Alexis Bouchauveau arrive chez Skybox Security en provenance d'Akamai Technologies. (Crédit : Skybox Security)

Désireux d'accroître sa notoriété, Skybox Security vient d'annoncer l'arrivée d'Alexis Bouchauveau au poste de directeur des ventes pour la France, le BeLux et l'Afrique du Nord.

Encore relativement méconnu par rapport à plusieurs de ses concurrents, Skybox Security, éditeur d'une suite de protection intégrée (gestion des vulnérabilités et des menaces, des pare-feux et des changements, visualisation de la surface d'attaque...) veut développer son empreinte commerciale, notamment en France. Cette mission a été confiée à Alexis Bouchauveau, qui prend la fonction de directeur des ventes pour l'Hexagone donc, mais aussi pour la Belgique, le Luxembourg et l'Afrique du Nord. Son objectif : renforcer, avec l'équipe dédiée aux ventes indirectes, les relations avec les partenaires existants et augmenter la visibilité de son entreprise chez les grands comptes français.

M. Bouchauveau connaît parfaitement l'univers de la cybersécurité, puisqu'il travaille dans ce secteur depuis son arrivée chez Sophos, en 2004. Il est ensuite resté près de sept ans chez Kaspersky, où il a dirigé successivement le channel, les ventes grands comptes et les ventes entreprise. C'est d'ailleurs sur ce dernier segment qu'il a évolué pendant deux ans chez FireEye, avant de rejoindre Akamai Technologies où il occupait le poste de spécialiste des ventes sécurité pour l'Europe du sud depuis mai 2015.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité