Skybox Security nomme Khadidja Adjel channel manager Europe du sud et Afrique

Avant de rejoindre Skybox Security, Khadidja Adjel gérait le channel de Fortinet. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Skybox Security, Khadidja Adjel gérait le channel de Fortinet. (Crédit : D.R.)

Afin de renforcer son réseau de partenaires en Euorpe du Sud et Afrique, Skybox Security vient de nommer Khadidja Adjel à la tête de sa distribution dans la région.

L'éditeur de solutions de gestion des opérations, d'analyse et de reporting dans la cybersécurité Skybox Security annonce la nomination de Khadidja Adjel à la direction du channel Europe du Sud et Afrique. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle devra consolider les liens de la société auprès de ses partenaires stratégiques et les faire monter en compétences sur l'ensemble de l'offre, de façon à bénéficier d'opportunités nouvelles sur le marché. Cette nomination s'inscrit dans la volonté de l'entreprise d'étendre son empreinte dans la région Europe du Sud et Afrique du Nord, en mettant sur pied un réseau de partenaires privilégiés.

De formation ingénieur, Khadidja Adjel a rejoint Skybox Security après avoir accumulé plus de 15 ans d'expérience dans la cybersécurité. Elle a commencé sa carrière chez Arrow en tant que responsable produit. Elle a ensuite travaillé chez Stonesoft et McAfee. Avant de rejoindre Skybox, Mme Adjel gérait le channel de Fortinet, principalement auprès des partenaires Platinum.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité