Antemeta se dote d'un directeur général

Cédric Pin prend en charge la direction des activités stratégiques et opérationnelles d'Antemeta. Crédit photo : D.R.

Cédric Pin prend en charge la direction des activités stratégiques et opérationnelles d'Antemeta. Crédit photo : D.R.

Cédric Pin rallie Antemeta pour contribuer à la forte croissance que l'intégrateur et fournisseur de services cloud ambitionne de dégager dans les années à venir. L'homme a réalisé une grande partie de sa carrière chez Micropole dont il fut le directeur général.

« Antemeta a pour objectif de devenir un acteur majeur du Cloud en France, et d'atteindre 100 M€ de chiffre d'affaires en 2021 et 150 Millions d'Euros en 2025 », explique Stéphane Blanc, le président et fondateur de l'intégrateur et fournisseur de services cloud. Pour l'aider à atteindre ce but, l'entreprise qui fête ses 25 ans cette année a créé un poste de directeur général confié à Cédric Pin. Ce dernier prend en charge la direction des activités stratégiques et opérationnelles du Groupe.

Diplômé de l'Institut Supérieur du Commerce et titulaire d'un master en finance et services de gestion financière, Cédric Pin était jusqu'ici à la tête de sa propre société. Il a passé la plus grande partie de sa carrière au sein de l'ESN Micropole dont il fut l'un des collaborateurs pendant plus de 16 ans. Entré dans l'entreprise en tant que directeur des ventes banques et assurances, il en est parti en novembre 2017 alors qu'il en était le directeur général.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité