Antoine Bardel dirige le département Méditerrané de Spie Communications

Antoine Bardel prend la tête des quatre agences de Spie Communications dans le Sud-Est de la France. Il doit notamment créer des synergies entre les 180 collaborateurs qu'il dirige désormais.

Les quatre agences de Spie Communications basées en Provence, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon et Corse ont été placées sous la houlette d'Antoine Bardel. Ce dernier a rejoint la direction Grand-Est de l'intégrateur télécoms et réseaux en tant que directeur du département « Méditerranée ». Chargé d'étoffer les relations de proximité avec les acteurs régionaux, il encadre un effectif de 180 collaborateurs entre lesquels il devra créer des synergies pour « adresser les enjeux numériques actuels auxquels la région est confrontée. »

Collaborateur de Spie Communications depuis 2005, Antoine Bardel y a fait son entrée en tant qu'Architecte IT et télécoms. Durant les dix années qui ont suivi, il a successivement occupé les fonctions d'ingénieur d'affaires, de responsable du service secteur public puis du service infogérance avant d'obtenir sa nouvelle affectation.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité