AppDynamics ajoute un niveau à son programme partenaires

AppDynamics, dont David Wadhwani est le PDG, a créé un niveau intermédiaire à son programme partenaires suite aux bons résultats de ses revendeurs Titans en un an. (Crédit : AppDynamics)

AppDynamics, dont David Wadhwani est le PDG, a créé un niveau intermédiaire à son programme partenaires suite aux bons résultats de ses revendeurs Titans en un an. (Crédit : AppDynamics)

Alors que ses revendeurs les plus méritants, qu'il appelle les Titans, ont obtenu des résultats plus que satisfaisants en un an, AppDynamics a décidé de créer un niveau intermédiaire à son programme partenaires. Les Pioneers vont ainsi accéder à des avantages plus personnalisés de la part du fournisseur, afin de pouvoir prétendre un jour entrer dans la catégorie des Titans.

Il y a un an, AppDynamics lançait un nouveau programme partenaire. A l'époque, seuls deux niveaux étaient accessibles aux revendeurs du spécialiste de la gestion des performances applicatives : un échelon commun à tous offrant des formations en ligne, des marges arrières garanties et des services avant et après ventes ; et un niveau Titan, « pour les partenaires les plus stratégiques » indique l'entreprise.

Elle ajoute dans un récent communiqué qu'« au cours de la dernière année, les partenaires du Titan Partner Program ont obtenu des résultats exceptionnels dans leurs transformations numériques, ce qui a conduit AppDynamics à continuer ses investissements auprès de ses partenaires en créant aujourd'hui un nouveau niveau : Pioneer. »

Des Titans en devenir

Les Pioneers sont des Titans en devenir. Il s'agit donc d'une étape intermédiaire entre les deux étapes actuelles. D'après AppDynamics, ce sont des revendeurs régionaux avec une expérience sur le marché des applications, particulièrement en ingénierie. Leurs activités respectent les modèles de revenus récurrents dans le cloud computing et les applications.

En plus des avantages généraux fournis à tous les revendeurs, les Pioneers auront droit à quelques autres avantages. Ils recevront un accompagnement dédié d'AppDynamics. Chaque Pioneer aura un directeur de compte et un ingénieur des ventes dédié qui travailleront en collaboration avec lui pour développer des offres conjointes. La formation aux produits et solutions du fournisseur leur sera personnalisée également. Ce qui leur permettra d'obtenir des certifications, comme les Titans. Et pour renforcer les liens avec ses partenaires, AppDynamics invitera deux fois par an les Pioneers à des sessions de planification.

Un outil pour aider à générer des leads

L'entreprise a repensé l'année dernière son programme partenaires suite à son rachat par Cisco, en janvier 2017. AppDynamics a intégré le portail Partner Central de l'équipementier réseau et télécoms américains. Ce qui permet aux partenaires du fournisseur d'outils de gestion de la performance applicative d'accéder à des études de cas et des outils de mesures de la performance des ventes. « Pour accompagner toujours plus loin nos partenaires au travers du portail Partner Central, nous lançons aujourd'hui Lead Generator, qui leur donne accès à des actifs marketing comme des webinaires et des rapports d'analystes pour les aider à générer des leads et à développer leur activité » ajoute Ghazal Asif, vice-président du channel d'AppDynamics.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité