Arago s'allie à deux autres spécialistes de SAP SuccessFactors

Grâce à l'alliance Asa Global, Arago Consulting est maintenant en mesure d'accompagner ses clients à travers le monde entier.

Grâce à l'alliance Asa Global, Arago Consulting est maintenant en mesure d'accompagner ses clients à travers le monde entier.

La SSII Arago Consulting, spécialisée dans l'intégration de SAP SuccessFactors, s'est alliée à des homologues américains et asiatiques pour mettre en place l'alliance Asa Global.

Arago Consulting mise sur les partenariats pour renforcer son internationalisation. La SSII s'est associée à deux de ses homologues, Synchrony Global (Singapour) et Aasonn (Etats-Unis), pour former une alliance autour de l'offre SIRH SAP SuccessFactors. Objectif : que chacun assure pour l'autre des prestations dans les pays où il est installé dans le cadre de projets internationaux.

«Cette alliance stratégique nous donne une capacité inégalée d'étendre notre expertise SAP SuccessFactors à travers le monde », se réjouit William Carroll, le CEO d'Aasonn. A travers ses trois membres, Asa Global peut compter sur des centres de services répartis entre l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie et offrant ainsi une couverture 24/24 et localisée.

Dans son ensemble l'alliance jouit en outre du niveau de certification « Diamant » délivré par SAP autour de ses solutions SuccessFactors. Arago Consulting, Synchrony Global et Aasonn représentent à eux trois près de 2 400 clients répartis à travers le monde (2000 pour Aasonn, 350 pour Arago et 70 pour Synchrony) dont plus d'une dizaine figure dans le Fortunes 100.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité