Arnaud De Seyssel a la tête des ventes de Lexmark en Europe du Sud

Arnaud De Seyssel est entré chez Lexmark il y a 26 ans en tant que responsable grands comptes. Crédit photo : Lexmark.

Arnaud De Seyssel est entré chez Lexmark il y a 26 ans en tant que responsable grands comptes. Crédit photo : Lexmark.

Lexmark nomme Arnaud De Seyssel vice-président ventes Europe du Sud en lui donnant pour objectif d'optimiser les forces commerciales et de développer le chiffre d'affaires.

La stratégie de vente globale de Lexmark en France, Italie, Espagne, Portugal, dans les Balkans, en Afrique francophone et au Moyen-Orient est désormais conduite par Arnaud De Seyssel. Nommé vice-président ventes Europe du Sud par le fabricant de systèmes d'impression en décembre dernier, il reporte à Melanie Hudson, la VP et DG de la région EMEA de l'entreprise. L'un de ses principaux objectifs est d'optimiser les forces commerciales et de développer le chiffre d'affaires de Lexmark tout en accompagnant des projets de transformation digitale dans sa zone de compétences.

Entré chez Lexmark il y a plus de 26 ans, Arnaud De Seyssel y a commencé son parcours en tant que responsable grands comptes. Il prend son premier poste à forte responsabilité à l'été 1998 comme directeur général Afrique. Plusieurs autres postes après, il prend les fonctions de directeur channel Entreprise en EMEA. Par la suite, il remplira encore de nombreuses mission différentes, avant de prendre le fauteuil de directeur des services et de directeur général pour l'EMEA qu'il occupait jusqu'à sa nouvelle nomination.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité