Arnaud De Seyssel a la tête des ventes de Lexmark en Europe du Sud

Arnaud De Seyssel est entré chez Lexmark il y a 26 ans en tant que responsable grands comptes. Crédit photo : Lexmark.

Arnaud De Seyssel est entré chez Lexmark il y a 26 ans en tant que responsable grands comptes. Crédit photo : Lexmark.

Lexmark nomme Arnaud De Seyssel vice-président ventes Europe du Sud en lui donnant pour objectif d'optimiser les forces commerciales et de développer le chiffre d'affaires.

La stratégie de vente globale de Lexmark en France, Italie, Espagne, Portugal, dans les Balkans, en Afrique francophone et au Moyen-Orient est désormais conduite par Arnaud De Seyssel. Nommé vice-président ventes Europe du Sud par le fabricant de systèmes d'impression en décembre dernier, il reporte à Melanie Hudson, la VP et DG de la région EMEA de l'entreprise. L'un de ses principaux objectifs est d'optimiser les forces commerciales et de développer le chiffre d'affaires de Lexmark tout en accompagnant des projets de transformation digitale dans sa zone de compétences.

Entré chez Lexmark il y a plus de 26 ans, Arnaud De Seyssel y a commencé son parcours en tant que responsable grands comptes. Il prend son premier poste à forte responsabilité à l'été 1998 comme directeur général Afrique. Plusieurs autres postes après, il prend les fonctions de directeur channel Entreprise en EMEA. Par la suite, il remplira encore de nombreuses mission différentes, avant de prendre le fauteuil de directeur des services et de directeur général pour l'EMEA qu'il occupait jusqu'à sa nouvelle nomination.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité