Arnaud Velthuizen rejoint C'Pro pour en diriger l'activité impression

Avant de rejoindre C'Pro, Arnaud Velthuizen était directeur des ventes chez NewWorks. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre C'Pro, Arnaud Velthuizen était directeur des ventes chez NewWorks. (Crédit : D.R.)

Directeur de Kyocera France depuis cinq ans, Arnaud Velthuizen quittera ses fonctions en décembre pour rejoindre C'Pro. Chez le revendeur, il sera chargé de l'activité impression en France. C'Pro a créé ce poste pour soutenir ses ventes, en forte croissance depuis deux ans.

Les relations entre C'Pro et Kyocera sont très fortes. Principal revendeur des copieurs du fournisseur en France et en Europe, C'Pro vient de convaincre le directeur général France de Kyocera de rejoindre ses rangs. « Arnaud Velthuizen va en effet rejoindre le groupe pour coordonner nos activités Impression » a confirmé le directeur général de C'Pro, Gilles Perrot. « Il s'agit d'une création de poste, rendue nécessaire par notre fort développement (croissance externe en particulier) de ces deux dernières années. Nous avons aujourd'hui dix entités dans le seul métier de l'impression, ce qui nécessite une coordination dédiée », précise-t-il.

Arnaud Velthuizen prendra ses fonctions début décembre. Il devra notamment gérer les relations fournisseurs (optimisation des conditions, négociation et suivi des objectifs), piloter des projets spécifiques au métier de l'impression, animer la commission Print du groupe et des réunions trimestrielles avec les dirigeants des filiales Impression. Il sera également chargé du recrutement de nouvelles cibles Impression en régions ou à Paris.

Cela faisait dix ans qu'Arnaud Velthuizen était salarié chez Kyocera, dont les cinq dernières à sa direction en France. Il y était arrivé en 2009 pour diriger les ventes indirectes françaises du fournisseur. Auparavant, il a passé sept ans chez NewWorks au sein de la direction commerciale. Arnaud Velthuizen est également passé par XeroX où il est entré comme chargé de développement commercial de l'entreprise dans Paris, avant de prendre la responsabilité d'une équipe de cinq commerciaux chez le fournisseur, pendant un an.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité