Aurélie Guillemette prend en charge la transformation de HP France

Aurélie Guillemette remplace Kim Trinh Thieu qui a pris des fonctions marketing produit au niveau mondial. Crédit photo : A.G.

Aurélie Guillemette remplace Kim Trinh Thieu qui a pris des fonctions marketing produit au niveau mondial. Crédit photo : A.G.

Nouvelle directrice générale adjointe de HP France, Aurélie Guillemette suivra les partenariats institutionnels et stratégiques de HP France et coordonnera ses différentes actions de RSE sur l'ensemble du territoire.

HP France a nommé le mois dernier Aurélie Guillemette au poste de directrice générale adjointe pour remplacer Kim Trinh Thieu qui a pris des fonctions marketing produit au niveau mondial. La nouvelle arrivante doit accompagner la transformation de l'entreprise et de ses collaborateurs vers un positionnement correspondant à la mutation du marché. A ce titre, elle suivra les partenariats institutionnels et stratégiques de HP France et coordonnera ses différentes actions de Responsabilité Sociétale et Environnementale sur l'ensemble du territoire.

Passée par de grands cabinets de conseil, Aurélie Guillemette était associée partenaire au sein de Valtus, un spécialiste du management de transition, avant de rejoindre HP. Cette diplômée de HEC et de l'ISC Paris a également compté parmi les collaborateurs d'Accenture France de 2007à 2019. Elle a quitté la société alors qu'elle en était la directrice générale en charge de l'accompagnement de dirigeants et de comités de direction de grands groupes dans la définition de leurs stratégies de transformation. Précédemment, elle a été consultante senior chez Eurogroup, ainsi que consultante banque finance chez PMGI - Asense Consulting où elle a débuté sa carrière.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

iPaaS : au coeur des convergences du SI

iPaaS : au coeur des convergences du SI

A l'heure où les données migrent de plus en plus dans le cloud public, les entreprises se doivent de contrôler leurs flux, de les préparer, de les intégrer et de les connecter...

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

Publicité