Barracuda Networks confie son channel à Benoît Juvin

Benoît Juvin, le nouveau responsable channel de Barracuda Networks France. Crédit photo : D.R.

Benoît Juvin, le nouveau responsable channel de Barracuda Networks France. Crédit photo : D.R.

Ancien collaborateur de Quest Software puis de Dell, Benoît Juvin est chargé d'accélérer le développement du réseau de partenaires de Barracuda Networks en France.

Barracuda Networks s'arme un peu plus pour développer ses parts de marché auprès de la distribution IT. La filiale française du fabricant américain de solutions de sécurité et de sauvegarde vient de recruter Benoît Juvin en tant que channel manager, poste qui n'existait plus dans l'entreprise. Jusqu'ici, la gestion des partenaires dans l'Hexagone était assurée par Alexis Peuchant. Ce dernier va pouvoir enlever sa double casquette pour se concentrer sur les grands comptes. Il laisse le soin au nouvel arrivant d'accélérer le développement du réseau de revendeurs de Barracuda Networks France.

Touche-à-tout, Benoît Juvin fut pendant trois ans le responsable channel de Quest Software entre 2009 et 2012. Suite au rachat de cet éditeur par Dell, il a ensuite pris le poste de responsable de compte chez l'acquéreur jusqu'en 2014. Avant de rallier Barracuda Networks, il officiait au sein de la société de gestion de portefeuille Albedo Capital en tant que directeur général.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité