Cédric Pin prend pleinement la direction générale de Micropole France

Cédric Pin a rejoint Micropole en 2001 suite au rachat de la société Univers Informatique par l'ESN. Crédit photo : D.R.

Cédric Pin a rejoint Micropole en 2001 suite au rachat de la société Univers Informatique par l'ESN. Crédit photo : D.R.

Cédric Pin est nommé à la tête des activités de Micropole en France parallèlement à la nomination d'un nouveau patron aux commandes des filiales belge et luxembourgeoise de l'ESN.

Le groupe de services IT Micropole promeut Cédric Pin au poste de directeur général de son activité  en France. L'homme fait ainsi l'objet d'une nouvelle promotion puisqu'il était le directeur général adjoint de l'ESN dans l'Hexagone depuis 2010. Présent dans l'entreprise depuis 2001, il y a fait ses débuts en tant que directeur du département banque/assurance et responsable du développement à l'international. Par la suite, il a été nommé directeur des opérations pour l'Île-de-France, puis responsable de l'ensemble des régions et enfin responsable des activités ERP.

Parallèlement à la promotion de Cédric Pin, Micropole a accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil executif. Charles Parat, le premier d'entre eux, qui vient d'être nommé directeur stratégie et innovation du groupe après en avoir été le directeur du pôle Recherche et Innovation depuis 2011. Le second est Yves Colinet qui prend dans le même temps la direction générale des filiales belge et luxembourgeoise de Micropole.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité