Armelle Descaillot passe à la tête des régions chez Micropole

Armelle Descaillot pilote désormais les 5 implantations régionales de Micropole qui emploient 250 collaborateurs. Crédit  photo : Micropole.

Armelle Descaillot pilote désormais les 5 implantations régionales de Micropole qui emploient 250 collaborateurs. Crédit photo : Micropole.

Jusqu'ici directrice de la région Centre-Est chez Micropole, Armelle Descaillot prend les rênes de l'ensemble des activités de la société de conseil hors d'Île-de-France.

La direction des agences régionales de Micropole passe dans les mains d'Armelle Descaillot. Elle est promue à ce poste en remplacement de Jean-Paul Goury qui l'occupait depuis une dizaine d'années. Le découpage de la présence de la société de conseil hors de l'Île-de-France est organisé à travers des implantations à Lyon, Nantes, Rennes, Niort et Aix-en-Provence. Elles sont réparties entre des directions Centre-Est et Grand-Ouest et réunissent 250 collaborateurs, soit plus de 20 % de l'effectif total de Micropole.

Arrivée chez Micropole en février 2021, Armelle Descaillot occupait jusqu'ici les fonctions de directrice de la région Centre-Est. Basée à Lyon, elle avait déjà derrière elle un parcours de 14 ans au sein des organisation régionales des prestataires de services IT nationaux. Entre 2007 et 2017, elle était en poste chez Waxe Intercative (groupe SQLI) dont elle a fini par devenir la directrice de la marque dans le Sud-Est. Par la suite, elle a rejoint l'ESN Niji, où elle passé 4 ans comme directrice de la région Sud-Est avant de rallier Micropole.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité