Centrify nomme Philippe Corneloup directeur des ventes sud EMEA

Avant de rejoindre Centrify, Philippe Corneloup était directeur régional des ventes chez Zscaler. (Crédit : Centrify)

Avant de rejoindre Centrify, Philippe Corneloup était directeur régional des ventes chez Zscaler. (Crédit : Centrify)

L'éditeur Centrify renforce sa présence en France et dans le sud de l'EMEA en recrutant Philippe Corneloup comme directeur des ventes dans la région. Celui-ci devra y développer le portefeuille client et le réseau de partenaires du fournisseur.

Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, poursuit son développement en France et annonce la nomination de Philippe Corneloup à la direction des ventes de la région sud EMEA. Ses principales missions s'articulent autour du développement des ventes, des partenariats stratégiques, du channel et du portefeuille clients dans la région. Il se concentrera tout particulièrement sur l'Hexagone où l'éditeur compte renforcer sa présence et investir davantage.

Philippe Corneloup débute sa carrière comme développeur chez Thomson Informatique Services en 1986. Il intègre Microsoft France en 1988 comme ingénieur systèmes. Il y restera quinze ans, et en deviendra chargé de compte client dans le secteur de l'éducation. Après un passage chez Bull, il est recruté par Check Point (2005 à 2009) dont il finit par prendre en charge l'activité en EMEA. Au cours des dix années suivantes, il officie chez plusieurs éditeurs (HPE, Fortinet, Imprivata) dont il dirige les ventes dans différentes régions. Avant de rejoindre Centrify, Philippe Corneloup était le directeur régional des ventes chez Zscaler. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité