Yves Wattel et Guillaume Simon rallient ThycoticCentrify

Yves Wattel rejoint ThycoticCentrify après avoir été directeur des ventes d'Elastic. Crédit photo : Y.W.

Yves Wattel rejoint ThycoticCentrify après avoir été directeur des ventes d'Elastic. Crédit photo : Y.W.

L'éditeur en cybersécurité ThycoticCentrify accueille Yves Wattel en tant que directeur régional Europe du Sud, et Guillaume Simon à la tête de son réseau de partenaires en France.

ThycoticCentrify, l'ensemble né de la récente fusion entre Thycotic et Centrify, renforce ses équipes européennes. Le 1er avril, l'éditeur spécialisé dans la sécurité des identités dans le cloud a recruté Yves Wattel en tant que directeur régional Europe du Sud. L'homme vient mettre ses 20 années d'expérience dans l'IT et la cyberssécurité au service de la croissance de l'entreprise. Il rejoint ThycoticCentrify après avoir évolué pendant de nombreuses années en tant que directeur des ventes au sein d'entreprises technologiques comme Elastic, Splunk, Symantec ou encore Check Point Software Technologies.

Également nommé début avril, Guillaume Simon collaborera avec les équipes d'Yves Wattel pour créer un réseau de partenaires qui permettra à l'éditeur d'atteindre ses objectifs en France. Avant son arrivée, le nouveau Partner Alliance Manager a été responsable du développement à l'international de Mailinblack. La gestion des revendeurs fait déjà partie de ses compétences puisqu'il fut responsable des ventes channel pour l'Europe du Sud et d'autres régions chez Tenable et HID Global. Sans compter le poste de responsable du développement et de chef produit qu'il occupait chez le VAD Westcon Security Belgique autour des produits SonicWall.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité