Centrify nomme Chris Peterson vice-président du channel mondial

Avant de rejoindre Centrify, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable. (Crédit : Centrify)

Avant de rejoindre Centrify, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable. (Crédit : Centrify)

Pour renforcer son channel mondial, Centrify vient de nommer Chris Peterson à la vice-présidence des partenariats et alliances mondiales.

Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, annonce la nomination de Chris Peterson au poste de vice-président en charge des partenaires et des alliances mondiales. Ce recrutement a pour but de renforcer l'écosystème channel global de l'entreprise. Ainsi, Chris Peterson prendra la direction de l'ensemble des aspects liés aux alliances mondiales de l'entreprise. « Son expertise constitue un parfait levier pour nous afin de conduire la marque à sa prochaine étape de développement en France. », indique Philippe Corneloup, directeur des ventes EMEA et Israël de Centrify.

Avant de rejoindre l'éditeur, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable, où il a conçu et mis en oeuvre un programme pour les distributeurs et MSP. Auparavant, il occupait le poste de vice-président des ventes mondiales chez Niara (acquis par HPE/Aruba). Il a également occupé des postes de direction senior dans la distribution et les ventes chez Sourcefire, ArcSight et McAfee.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité