Centrify nomme Chris Peterson vice-président du channel mondial

Avant de rejoindre Centrify, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable. (Crédit : Centrify)

Avant de rejoindre Centrify, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable. (Crédit : Centrify)

Pour renforcer son channel mondial, Centrify vient de nommer Chris Peterson à la vice-présidence des partenariats et alliances mondiales.

Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, annonce la nomination de Chris Peterson au poste de vice-président en charge des partenaires et des alliances mondiales. Ce recrutement a pour but de renforcer l'écosystème channel global de l'entreprise. Ainsi, Chris Peterson prendra la direction de l'ensemble des aspects liés aux alliances mondiales de l'entreprise. « Son expertise constitue un parfait levier pour nous afin de conduire la marque à sa prochaine étape de développement en France. », indique Philippe Corneloup, directeur des ventes EMEA et Israël de Centrify.

Avant de rejoindre l'éditeur, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable, où il a conçu et mis en oeuvre un programme pour les distributeurs et MSP. Auparavant, il occupait le poste de vice-président des ventes mondiales chez Niara (acquis par HPE/Aruba). Il a également occupé des postes de direction senior dans la distribution et les ventes chez Sourcefire, ArcSight et McAfee.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité