CGI promeut deux anciens de Logica

Jean-Michel Baticle (à gauche) et Laurent Gerin travaillaient respectivement chez Logica depuis 1989 et 1998 jusqu’au rachat de l’entreprise par CGI en 2012. (Crédit : CGI)

Jean-Michel Baticle (à gauche) et Laurent Gerin travaillaient respectivement chez Logica depuis 1989 et 1998 jusqu’au rachat de l’entreprise par CGI en 2012. (Crédit : CGI)

Jean-Michel Baticle, jusqu'ici en charge des opérations de l'Europe de l'Ouest et du Sud, élargit son périmètre en devenant président des opérations mondiales. Pour le remplacer à son ancien poste, c'est Laurent Gerin qui a été promu.

L'ESN CGI a nommé Jean-Michel Baticle au poste de président en charge des opérations mondiales de l'entreprise. Il supervise désormais les activités du groupe au Canada, en Finlande, en Pologne, dans les Pays Baltes, en Scandinavie et dans le reste de l'Europe. Laurent Gerin a été choisi pour lui succèder à la présidence des opérations pour la zone Europe de l'Ouest et du Sud. Ce sont toutes deux des promotions pour ces salariés du groupe, présent depuis plusieurs années.

Jean-Michel Baticle et Laurent Gerin travaillaient respectivement chez Logica depuis 1989 et 1998 jusqu'au rachat de l'entreprise par CGI en 2012. Alors qu'il dirigeait Logica en France, Jean-Michel Baticle a devenu président de CGI en France, au Luxembourg et au Maroc, avec une place au comité exécutif à son arrivée dans le groupe. En 2018, il est promu président des opérations de CGI pour l'Ouest et le Sud de l'Europe.  

De son côté, Laurent Gerin était directeur des opérations de Logica au Maroc au moment du rachat de CGI. Il a intégré le groupe comme vice-président des opérations dans le sud-ouest de la France où il a contribué à la création du premier centre d'Innovation dédié à la transformation digitale de CGI en Europe, et dont il a eu la responsabilité jusqu'en 2017. Il avait ajouté l'Espagne et l'Italie à sa zone de responsabilité avant cette dernière promotion. Laurent Gerin supervise désormais les activités de CGI en France, en Italie, au Luxembourg et au Portugal ainsi que les centres mondiaux de prestation de services de CGI en Espagne, au Maroc, au Portugal et Roumanie.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité