Didier Thérond a passé une grande partie de sa carrière chez CGI et Logica (racheté par CGI en 2012).
CGI confie sa présidence France à Didier Thérond, qui supervisera également les centres de services stratégiques du Maroc et de la Roumanie.
Didier Thérond succède à Caroline de Grandmaison au poste de président de CGI France. Il aura pour mission d'accélérer le développement de l'entreprise sur le territoire et sera également responsable des centres de services de la SSII basés au Maroc et en Roumanie. Dans un post sur Linkedin, il explique aussi vouloir développer l'IA, renforcer la souveraineté numérique de la France, accélérer la féminisation des métiers du numérique et offrir à chacun des perspectives de carrière ambitieuses. Didier Thérond a rejoint l'ESN en 1996. Après avoir assuré la coordination globale et le développement de grands comptes stratégiques, il a été nommé, en 2008, responsable des agences de Clermont-Ferrand et de Limoges. Depuis 2019, il dirigeait les activités en Auvergne-Rhône-Alpes.
Quant à Caroline de Grandmaison, elle devient présidente du pôle Strategic Client Development. Elle sera chargée d'identifier et d'établir des partenariats durables avec les clients actuels et nouveaux de l'entreprise pour l'Europe continentale. Elle dirigeait le groupe pour la France et le Luxembourg depuis octobre 2022, après l'avoir rejoint en octobre 2013 au poste de vice-présidente en charge de la Sub Business Unit dédiée aux activités de conseil auprès des DSI, des achats, du contrôle de gestion et de la sécurité.







Suivez-nous