Check Point acquiert Dome9 pour renforcer son architecture Infinity

Fondée en 2010, Dome9 propose une solution de protection des déploiements multiclouds sur AWS, Azure, GCP et Alibaba Cloud. (Crédit : Dome9)

Fondée en 2010, Dome9 propose une solution de protection des déploiements multiclouds sur AWS, Azure, GCP et Alibaba Cloud. (Crédit : Dome9)

Pour renforcer sa solution de protection des infrastructures cloud, Check Point vient d'annoncer l'acquisition de Dome9. Proposant une solution similaire et également basé en Israël, cet éditeur permettra aux clients une meilleure protection sur l'architecture Infinity.

Check Point Software annonce aujourd'hui l'acquisition de Dome9, aussi éditeur de solutions de sécurisation des infrastructures cloud. Ce rachat va améliorer l'architecture Infinity entièrement consolidée de Check Point et son offre Cloud Security avec des fonctionnalités supplémentaires de protection multi-cloud.

Fondé en 2011, à Tel Aviv (Israël), Dome9 propose une plateforme pour sécuriser les déploiements multi-cloud sur Amazon AWS, Microsoft Azure, Google Cloud et Alibaba Cloud. La société fournit d'importantes fonctionnalités de sécurité dans le cloud, notamment la visualisation intuitive de la sécurité, l'automatisation de la conformité et de la gouvernance, une protection des identités privilégiées ainsi que l'analyse du trafic et des événements dans le cloud.

Etoffer la dernière solution de Check Point

Pour les clients de Check Point, cette acquisition leur apportera une visibilité et un contrôle de la sécurité encore plus puissants dans des environnements multi-cloud grâce à l'architecture de protection Infinity.

« Alors que les cyberattaques de 5ème génération ciblent de plus en plus les environnements cloud d'entreprise, notre solution de cybersécurité de Génération V doit protéger efficacement ce vecteur » indique Gil Shwed, CEO de Check Point. « Cette acquisition renforcera notre capacité à exploiter les avantages du Cloud avec la sécurité essentielle qui doit s'étendre des réseaux, des points de terminaison et des datacenters au cloud et à l'entreprise mobile. »

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité