Christian Pijoulat rejoint LogPoint

Christian Pijoulat devra notamment développer le réseau de partenaires de LogPoint dans le sud de l'EMEA. Crédit photo : D.R.

Christian Pijoulat devra notamment développer le réseau de partenaires de LogPoint dans le sud de l'EMEA. Crédit photo : D.R.

L'ex-patron de Sophos pour l'Europe de l'Ouest est désormais à la direction de LogPoint pour le sud de la zone EMEA.

Le danois LogPoint place la réalisation de ses objectifs de croissance dans le sud de la zone EMEA dans les mains de Christian Pijoulat. Ce dernier a rejoint l'éditeur de solutions de SIEM et de big data en juillet en tant que directeur régional. Succédant à Frédéric Saulet, la nouvelle recrue doit notamment élargir le réseau de partenaires de LogPoint qui regroupe actuellement 50 membres dans le sud de l'EMEA. Il devra aussi développer les équipes de l'entreprise en Espagne, en Italie et au Moyen-Orient, en s'appuyant sur la base solide dont le fournisseur bénéficie en France.

Présent sur le marché de l'IT depuis 20 ans, Christian Pijoulat a démarré sa carrière chez Olivetti en tant que gestionnaire de comptes. Des fonctions qu'il a occupées par la suite aussi chez Oracle, avant de rallier BMC Software qu'il a quitté alors qu'il en était le directeur en charge du business développement et du channel. La majeure partie de son parcours s'est déroulée jusqu'ici chez Sophos où il a passé près de 14 ans, dont 7 ans au poste de vice-président en charge de l'Europe de l'Ouest.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité