Frédéric Moret rejoint LogPoint au poste de responsable partenaires EMEA Sud

Avant de rejoindre LogPoint, Frédéric Moret était en charge des ventes en Europe de l’Ouest chez Sophos. (Crédit : LogPoint)

Avant de rejoindre LogPoint, Frédéric Moret était en charge des ventes en Europe de l’Ouest chez Sophos. (Crédit : LogPoint)

L'éditeur d'une solution SIEM LogPoint, vient d'embaucher un chargé de comptes partenaires pour la région EMEA Sud. Il s'agit de Frédéric Moret, arrivé de Sophos, qui aura notamment pour mission de de développer le réseau de partenaires en régions pour la France.

LogPoint, fournisseur européen d'une plateforme de SIEM et d'analyse big data, annonce aujourd'hui la nomination de Frédéric Moret au poste de gestion de comptes partenaires au sein de la région EMEA Sud. Au sein de LogPoint, Frédéric sera chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la France, l'Espagne, l'Italie et d'autres marchés clés de l'Europe du Sud. « Ma mission consistera à renforcer les partenariats existants en France et aussi, à développer notre réseau en province et sur les marchés ibérique et italien dans un premier temps », déclare l'intéressé.

M. Moret a débuté sa carrière en tant que chargé de compte channel chez IBM France. Il est ensuite passé chez Inmac Wstore comme chargé de compte client mid market. Puis il intègre Sophos en 2006 où il restera douze ans. Avant de rejoindre LogPoint, il était en charge des ventes en Europe de l'Ouest pour l'éditeur de logiciels de sécurité britannique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité