ConnectWise lance un programme de partenariat axé sur la cybersécurité

Jason Magee, CEO de ConnectWise : « En 2018, nous avions déjà dit à nos partenaires que la cybersécurité serait la prochaine étape, le prochain levier important de revenus. »

Jason Magee, CEO de ConnectWise : « En 2018, nous avions déjà dit à nos partenaires que la cybersécurité serait la prochaine étape, le prochain levier important de revenus. »

Destiné aux fournisseurs de solutions technologiques (TSP) et aux fournisseurs de services managés (MSP), le nouveau programme de ConnectWise veut aider les partenaires à développer des pratiques de cybersécurité.

Avec son nouveau programme de partenariat, le fournisseur de logiciels d'automatisation des processus métiers pour l'entreprise ConnectWise veut aider ses partenaires à développer des divisions de cybersécurité. Le programme, qui vise en particulier les fournisseurs de solutions technologiques (TSP) et les fournisseurs de services managés (MSP), permettra aux partenaires de disposer de leur propre responsable du développement et d'accéder à licences d'usage interne gratuites. Il donnera aussi accès à des fonds de développement du marché, à un concierge marketing gratuit et à des capacités de sécurité dédiées résultant des acquisitions de Perch Security et StratoZen par ConnectWise. Selon l'entreprise, le programme permettra aux fournisseurs de solutions technologiques d'établir une « relation plus stratégique et de confiance avec leurs clients, afin d'offrir une expérience de classe mondiale aux partenaires et à leurs clients ». Par ailleurs, il permettra aux partenaires de présenter de nouveaux services à valeur ajoutée à leurs clients tout en accélérant la croissance de l'entreprise.

« En 2018, nous avions déjà dit à nos partenaires que la cybersécurité serait la prochaine étape, le prochain levier important de revenus », a déclaré Jason Magee, CEO de ConnectWise. « Á l'époque, ils nous avaient répondu qu'ils seraient intéressés par un soutien commercial plus proactif pour les aider à développer des pratiques de cybersécurité de premier plan, c'est la raison pour laquelle nous avons axé ce nouveau programme de partenariat sur la cybersécurité. Outre le responsable du développement dédié à chaque partenaire, l'investissement que nous avons réalisé pour aider les fournisseurs de solutions technologiques à établir et à développer leur activité de cybersécurité constitue l'un des principaux éléments différenciateurs de notre programme ».  En 2018, Arnie Bellini, alors CEO de ConnectWise, avait déclaré que « le secteur des technologies managées offrirait de grandes opportunités », et que « la sécurité était typiquement un domaine dans lequel les partenaires pouvaient réussir ». Lors de la conférence IT Nation Connect de 2018, il avait déclaré aux partenaires : « Je vous encourage à diversifier et à faire évoluer vos compétences au-delà de ce qu'elles sont aujourd'hui et à commencer à développer des pratiques de cybersécurité ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité