
La console centralise la supervision, du back-up, la cybersécurité, la gestion des mots de passe et autorise une prise en main à distance. (Crédit Septeo)
En référençant la plateforme de supervision sécurisée RG System de Septeo IT Solutions, Cris Réseaux apporte à ses revendeurs MSP une brique complète et souveraine.
Cris Réseaux, le distributeur à valeur ajoutée spécialisé en cybersécurité référence la suite de supervision sécurisée RG System de Septeo IT Solutions. Rappelons que RG System est une console accessible en Saas, conçue pour les MSP, qui regroupe plusieurs outils liés à la supervision et à la cyber protection, on y trouve notamment du RMM, de la sauvegarde (fichiers, données, MS 365) de la cybersécurité (antivirus basé sur le moteur de Bitdefender), de la prise en main à distance avec Assist ou encore UpSignOn qui sert de gestionnaire de mots de passe. A noter que cette dernière technologie a été rachetée par le groupe Septeo en mai dernier tout comme l'entreprise RG System d'ailleurs qui avait été acquise par Septeo en 2013 et qui a changé de nom en devenant Septeo IT Solutions en juillet dernier.
Cris Réseaux défend une cybersécurité souveraine
Ce partenariat permet à Cris Réseaux de renforcer son offre de cybersécurité résolument engagée vers la souveraineté et les MSP. D'ailleurs, la déclaration de Frédéric Masclet, gérant de Cris Réseaux va dans ce sens : « La force de ce partenariat, c'est l'alignement : une offre 100 % pensée pour les MSP, des technologies souveraines et un accompagnement de proximité. Nous mettons RG System Suite au service des MSP pour sécuriser, automatiser et rentabiliser leurs services managés pour le marché français ».
Suivez-nous