
Nadine Pilote, directrice générale de RG System, va intégrer les solutions d'UpSignOn. (Crédit RG System)
Le groupe Septeo poursuit son expansion en rachetant - via sa filiale RG System - UpSignOn, un éditeur français d'une solution de coffre-fort de mots de passe simple.
RG System qui propose une plateforme de monitoring et de sécurité pour les MSP et qui est aussi l'entité du pôle Digital Services & Security du groupe Septeo, acquiert UpSignOn, un éditeur français d'une solution de coffre-fort de mots de passe simple. « Cette acquisition renforce notre expertise en matière de protection des accès et de cybersécurité globale, elle permet ainsi de répondre à un besoin exprimé de longue date par nos clients partenaires », réagit à ce titre Nadine Pilote, directrice générale de RG System.
Avec ce rachat, RG System bénéficie non seulement des briques technologiques de sécurité complémentaires, et conserve les valeurs fondatrices de proximité, de qualité et de souveraineté. Et, sur ce point, UpSignOn s'aligne parfaitement avec l'engagement de RG System à proposer des alternatives françaises face à la domination de certains acteurs américains. L'intégration de cette technologie va permettre aux clients partenaires de bénéficier d'une solution de gestion des mots de passe performante, simple d'usage et opérant dans le respect des standards de protection des données.
Cette opération crée donc une synergie entre la supervision des infrastructures IT, la cybersécurité et la gestion sécurisée des accès. Elle permet à RG System de proposer une approche plus intégrée pour accompagner les entreprises dans la sécurisation complète de leurs systèmes d'information et apporte une expertise supplémentaire au sein de Septeo.
Suivez-nous