CrowdStrike lance un programme pour les fournisseurs de services

« Falcon Complete for Service Providers permet aux clients d'utiliser plus facilement les services de MDR les plus performants du secteur avec les capacités supplémentaires de leur fournisseur de services pour profiter d'une sécurité transparente et d'une tranquillité d'esprit », a déclaré Daniel Bernard, chef de la direction des affaires commerciales chez CrowdStrike.  (Crédit photo : Crowdstrike)

« Falcon Complete for Service Providers permet aux clients d'utiliser plus facilement les services de MDR les plus performants du secteur avec les capacités supplémentaires de leur fournisseur de services pour profiter d'une sécurité transparente et d'une tranquillité d'esprit », a déclaré Daniel Bernard, chef de la direction des affaires commerciales chez CrowdStrike. (Crédit photo : Crowdstrike)

Dénommé Falcon Complete for Service Providers, le programme de CrowdStrike prévoit des avantages, du support et des initiatives de perfectionnement pour les MSSP, MSP, IS et GSI.

Ce programme lancé par CrowdStrike est spécifiquement destiné aux partenaires disposant d'un portefeuille de services de sécurité managés. Falcon Complete for Service Providers récompense les fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP), les fournisseurs de services managés (MSP), les intégrateurs système (SI) et les intégrateurs de systèmes internationaux (GSI). Ces derniers bénéficieront d'avantages et de support pour développer leurs portefeuilles de sécurité, combler leurs lacunes en matière de compétences et renforcer les équipes internes. Avec Falcon Complete for Service Providers, les partenaires peuvent désormais s'appuyer sur l'équipe et les offres existantes de Falcon Complete pour créer des services de sécurité managés en co-branding ou en marque blanche.

Comme l'a précisé le fournisseur de solutions de détection et de réponse managées (Managed Detection and Response, MDR), les partenaires peuvent également proposer des services personnalisés basés sur Falcon Complete, son offre de surveillance 24/7, de chasse aux menaces, de renseignement sur les menaces et de remédiation de bout en bout. « Falcon Complete for Service Providers permet aux clients d'utiliser plus facilement les services de MDR les plus performants du secteur avec les capacités supplémentaires de leur fournisseur de services pour profiter d'une sécurité transparente et d'une tranquillité d'esprit », a déclaré Daniel Bernard, chef de la direction des affaires commerciales chez CrowdStrike. « Les clients peuvent non seulement choisir leur fournisseur préféré, mais aussi bénéficier des niveaux de protection les plus élevés contre les menaces avancées », a ajouté M. Bernard. Avec cette dernière offre, CrowdStrike renforce encore sa stratégie afin de permettre à son réseau mondial de partenaires de créer plus de valeur ajoutée pour ses clients et d'offrir un choix supplémentaire à des entreprises de toutes tailles.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité