Datadome accélère sur la vente indirecte

Teague Dufresne affiche des connaissances bien établies du marché de la cybersécurité, des ventes indirectes et de la distribution IT. (Crédit photo : T.D.)

Teague Dufresne affiche des connaissances bien établies du marché de la cybersécurité, des ventes indirectes et de la distribution IT. (Crédit photo : T.D.)

Spécialisé dans la cybersécurité, l'éditeur français Datadome lance un programme partenaires et nomme Teague Dufresne directrice des ventes channel pour développer son chiffre d'affaires.

La startup française en cybersécurité Datadome entre dans une nouvelle phase de son développement après avoir levé 42 M$ en mars dernier. Cet éditeur spécialisé dans la protection des sites web contre la fraude en ligne et les bots malveillants annonce le lancement d'un nouveau programme partenaires et officialise la nomination d'une directrice des ventes indirectes. Le poste a été confié à Teague Dufresne qui va pouvoir s'appuyer notamment sur l'écosystème de partenaires techniques et commerciaux déjà constitué par Datadome.

Basée aux Etats-Unis, la nouvelle arrivante affiche des connaissances bien établies du marché de la cybersécurité, des ventes indirectes et de la distribution IT. Jusqu'en janvier dernier, elle était la responsable des ventes channel d'Ermetic, un fournisseur de solutions de sécurité pour les infrastructures cloud. Auparavant, elle a occupé le même type de poste chez Liferay et Flashpoint. Elle a également passé quatre ans chez TD Synnex, notamment en tant que responsable du développement des ventes des solutions de Palo Alto Networks. Securematics et Juniper Networks font également partie des sociétés dont elle a été l'une des collaboratrices.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité