Dell : 10 millions de dollars de remise additionnelle pour les partenaires EMEA

Alexandre Brouse, directeur channel Dell France

Alexandre Brouse, directeur channel Dell France

Comme c'est bientôt l'anniversaire de Partner Direct, lancé en  février 2008 en Europe, le constructeur Dell a annoncé un cadeau d'anniversaire. C'est un fonds spécial dévoilé mercredi lors de la deuxième édition du Storage Forum EMEA qui se tient à Paris cette semaine.

«Nous voulons d'une part remercier nos partenaires engagés dans PartnerDirect  et d'autre part les aider à conclure de nouveau business », nous explique Alexandre Brousse, directeur channel France de Dell. Le constructeur a donc dégagé un fonds spécial de 10 millions de dollars pour la région  EMEA. Il va être réparti suivant le chiffre d'affaires (CA) réalisé par chaque partenaire engagé avec Dell depuis le début de cet engagement.

Le partenaire a donc un budget qui va lui être indiqué dans les jours à venir. A partir de là, il peut recevoir  une marge arrière pour tout contrat signé avant le 31 décembre prochain dans le domaine des infrastructures. Le système récompense donc à la fois le CA réalisé avec Dell et les nouvelles affaires conclues dans les semaines à venir. Cette remise additionnelle peut aller jusqu'à 5% sur une seule affaire.

Des outils dédiés au stockage

Lors du Storage Forum EMEA, Dell annonçait également à ses partenaires un outil d'aide à la vente dédié au stockage, l'Enterprise Master. A travers Enterprise Master, le partenaire peut accéder aux outils et supports de configuration et d'aide à la vente. Le constructeur leur propose également de nouvelles formations dédiées au stockage. Une en ligne pour la nouvelle version de PowerVault, la MD3600 ; une sur place à Eindhoven au centre européen de Dell avec six places supplémentaires ; des mises à jour pour les formations Compellent, EqualLogic et VMware.

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

Marc Tiens, Dell se rend compte qu'ils ont des revendeurs !!! Etonnant Constructeur à fuir d'urgence

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité