Dell dope son programme partenaires EMEA

Dans le cadre du renforcement de son programme partenaires, Dell offre une visite avant-ventes dans son Customer Solution Center. (crédit : D.R.)

Dans le cadre du renforcement de son programme partenaires, Dell offre une visite avant-ventes dans son Customer Solution Center. (crédit : D.R.)

Afin de dynamiser son réseau de partenaires, Dell a monté d'un cran son programme PartnerDirect. Une opération de fidélité récompensant les revendeurs est notamment mise en place ainsi que des actions autour de ses stations de travail Precision.

Conscient que sa réussite commerciale est intimement liée à celle de ses partenaires, Dell a décidé de prendre soin d'eux. Dernière action en date sur la zone EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique) : la montée en puissance de son programme de distribution PartnerDirect, de nouvelles actions commerciales visant à favoriser l'acquisition de nouveaux clients et également la diffusion de produits de démonstration à tarif préférentiel.

AdTech Ad Dans le détail, les partenaires de Dell travaillant avec des distributeurs vont ainsi désormais pouvoir bénéficier d'avantages réservés jusqu'alors aux revendeurs travaillant en direct avec la société américaine. A savoir un programme de fidélité les récompensant de leurs achats, basé sur des points à échanger contre des bons à valoir sur de prochaines commandes. Mais également la possibilité de bénéficier d'une incentive à l'acquisition de nouveaux clients de 15% et également de d'équipements de démonstration à prix réduit. « Nous recherchons constamment de nouvelles idées pour récompenser nos partenaires et développer nos relations. C'est dans cette optique que nous avons poursuivi et amplifié le programme. Notre engagement auprès des partenaires est très fort, ils occupent une place centrale dans notre stratégie pour faire du second semestre 2016 une année marquée par la collaboration et la réussite », a expliqué Alexandre Brousse, directeur des ventes CSMB et channel de Dell.

Des offres de formation et d'assistance dans le programme Premier Plus Workstation En outre, un programme Premier Plus Workstation a été élaboré pour développer l'activité de vente de stations de travail Precision. Un programme qui inclut la certification workstation standard, des offres de formation et d'assistance au développement commercial ainsi qu'un accès pendant 1 jour et demi à un programme de découverte avant-ventes des stations de travail au sein du Dell Customer Solution Center. « Pour être éligibles, les partenaires doivent être titulaires de la certification pour les stations de travail entre autres conditions », précise cependant le constructeur dans un communiqué

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité