Dell fait entrer les licences VMware dans son programme de partenariat

Les mises à jour du programme de Dell vont « permettre à nos partenaires d'obtenir des résultats plus rapidement pour leurs clients et de soutenir leur croissance à un rythme conséquent », a déclaré Rola Dagher, la nouvelle responsable channel du fournisseur.

Les mises à jour du programme de Dell vont « permettre à nos partenaires d'obtenir des résultats plus rapidement pour leurs clients et de soutenir leur croissance à un rythme conséquent », a déclaré Rola Dagher, la nouvelle responsable channel du fournisseur.

Le nouveau programme de partenariat de Dell comporte plusieurs mises à jour, y compris un configurateur de solutions Online Solutions Configurator, pour garantir une plus grande transparence des tarifs.

Dell Technologies a encore renforcé son autorité sur ses marques filiales en permettant à ses partenaires de conclure des accords avec VMware par le biais de son programme de partenariat mis à jour. Annoncé du jour au lendemain, le géant technologique permettra désormais à ses partenaires de vendre des contrats de licence directement via son programme de partenariat Dell Technologies. Le programme 2021 permet d'appliquer les licences aux partenaires Dell Titanium et Platinum et de leur faire bénéficier d'une remise « harmonisée ».

Dans un article de blog, Rola Dagher, la nouvelle responsable de canal de Dell, a déclaré que les mises à jour vont « permettre à nos partenaires d'obtenir des résultats plus rapidement pour leurs clients et de soutenir leur croissance à un rythme conséquent ». « En termes simples, nos partenaires doivent savoir que quand ils travaillent avec Dell Technologies, ils peuvent compter sur notre indéfectible engagement dont l'unique objectif est de leur permettre de réussir », a-t-elle déclaré. « Chaque investissement que nous avons fait cette année avait pour ambition d'aider nos partenaires à obtenir plus rapidement des résultats pour leurs clients et à soutenir leur croissance ».

Le programme bénéficie également d'autres mises à jour, notamment le programme New Business Incentive d'incitation aux nouvelles entreprises et le nouveau programme Power Up ont été simplifiés, ce qui, selon le fournisseur, permettra aux partenaires de réaliser encore plus de bénéfices et de vendre tous les produits de son portefeuille. En outre, Dell a également lancé un centre d'incitations appelé Incentives Centre, qui permet aux partenaires d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les incitations de programme, et une « plus grande transparence sur les tarifs » grâce au configurateur de solutions Online Solutions Configurator.

Ces dernières années, Dell a lentement affirmé sa position de marque dominante sur ses filiales. D'abord connue sous le nom de Dell EMC après l'acquisition d'EMC en 2015 pour 67 milliards de dollars, Dell a pris le nom de Dell Technologies en 2019 afin de se présenter comme une puissance technologique unique au monde de l'entreprise. En même temps que ce changement de nom, Dell a aussi rebaptisé son programme de partenariat en 2019, supprimant toute mention de la marque EMC. Á l'origine, ces changements avaient été menés par le chef de canal, Joyce Mullen, qui a démissionné de l'entreprise au milieu de l'année dernière.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité