Denis Ferrand-Ajchenbaum chargé de maximiser la croissance d'Infinigate

Denis Ferrand-Ajchenbaum était précédemment le vice-président senior en charge du développement et des écosystèmes du VAD Exclusive Networks. (Crédit photo : E.N.)

Denis Ferrand-Ajchenbaum était précédemment le vice-président senior en charge du développement et des écosystèmes du VAD Exclusive Networks. (Crédit photo : E.N.)

Le VAD Infinigate a recruté Denis Ferrand-Ajchenbaum au poste de chief growth officer. A charge pour ce dernier soin d'aligner les équipes et ressources du groupe, qui vise 5 Md€ de chiffre d'affaires à l'horizon 2027.

Denis Ferrand-Ajchenbaum n'a pas tardé à rebondir après son départ d'Exclusive Networks en octobre dernier. Depuis quelques jours, il est le nouveau chief growth officer du groupe Infinigate, un VAD suisse spécialisé, lui aussi, dans les solutions de cybersécurité. Avant sa nomination, ses fonctions étaient occupées par Simon England, l'ancien CEO de Nuvias qu'Infinigate a racheté en 2022. Ce dernier occupe désormais le poste de conseiller du CEO d'Infinigate. Il laisse ainsi à Denis Ferrand-Ajchenbaum le soin d'aligner les équipes et ressources du groupe aux 1 250 collaborateurs, afin qu'il génère une croissance maximale et atteigne les 5 Md€ de chiffre d'affaires à l'horizon 2027.

Chez Exclusive Networks, Denis Ferrand-Ajchenbaum a officié comme vice-président senior en charge du développement et des écosystèmes pendant plus de deux ans. Avant d'accompagner la croissance du VAD français, il avait passé plus de 15 ans chez Arrow Electronics, notamment comme vice-président des ventes EMEA de la plate-forme de services cloud Arrowsphere. En trente ans de carrière, l'homme a également exercé des fonctions à responsabilités chez IBM, Tech Data, Distrilogie ou encore Clearpoint Research.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité