Distributique se décline en version mobile

Quel que soit votre smartphone, vous pouvez désormais suivre Distributique.com avec tout le confort de lecture nécessaire grâce à la nouvelle version mobile de votre quotidien.

Votre quotidien numérique se sent désormais aussi à l'aise sur un écran de PC que sur celui d'un Smartphone. Depuis quelques jours, nos équipes techniques ont en effet achevé le développement de la version mobile de Distributique.com. Nul besoin de télécharger une application spécifique pour y accéder. Il vous suffit d'utiliser le navigateur de votre téléphone (quel qu'il soit) et d'y saisir l'adresse www.distributique.com. Vous serez alors automatiquement dirigé vers la version optimisée pour Smartphone de votre site d'information.

Comme vous le constaterez, cette interface va à l'essentiel en se focalisant sur la diffusion des articles de nos rubriques d'actualité. Un moteur de recherche vous est également proposé pour accéder à nos archives récentes et anciennes. Ceux qui souhaiteraient accéder à des rubriques du site volontairement absentes de sa version mobile (les Dossiers par exemple) le peuvent également en choisissant de passer à sa version classique d'un simple click sur le lien proposé à cet effet.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires sur ce nouvel outil. Nous en tiendrons compte dans le souci constant d'apporter une information de qualité à nos lecteurs professionnels de la distribution et des services IT.





Rédacteur en chef

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité