Divalto place Cathy Herzog à la direction de son channel

Pharm-UPP est la dernière étape de la carrière de Cathy Herzog avant son entrée chez Divalto. (Crédit : Divalto)

Pharm-UPP est la dernière étape de la carrière de Cathy Herzog avant son entrée chez Divalto. (Crédit : Divalto)

L'éditeur de solutions de gestion pour PME Divalto accueille une directrice channel. Il s'agit de Cathy Herzog qui devra structurer le réseau de ventes indirectes de l'entreprise.

Pour structurer l'accompagnement de ses partenaires, Divalto a recruté une directrice réseau en la personne de Cathy Herzog. Il s'agit d'une création de poste, elle devra donc collaborer avec la direction pour élaborer une stratégie de ventes indirectes et animer l'écosystème de 150 partenaires de l'éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI. Elle aura aussi la charge d'une équipe d'une dizaine de personnes.

En 1986, Cathy Herzog est diplômée de l'IECS Strasbourg, option finance et comptabilité. Après une première expérience chez IBM, elle intègre HAI, éditeur de la région Grand-Est, chez qui elle occupe le poste de responsable du réseau indirect. En 1992, elle participe à la création de Pyra, éditeur de logiciels de gestion. En 1999, elle est recrutée en tant que responsable de la région Est chez EBC Informatique, puis intègre SCC avec les mêmes fonctions en 2002. Cathy Herzog est aussi passé par des entreprises de la santé, comme le grossiste répartiteur CERP ou Pharm-UPP, dernière étape de sa carrière avant son entrée chez Divalto.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité