Docuware recrute un nouveau directeur pour cibler les intégrateurs d'ERP

Pascal du Peloux était le directeur des ventes indirectes de Cegid avant de rejoindre Docuware. Crédit photo : D.R.

Pascal du Peloux était le directeur des ventes indirectes de Cegid avant de rejoindre Docuware. Crédit photo : D.R.

Pascal du Peloux prend la direction des ventes de Docuware dans le Sud-Est, avec notamment pour mission d'initier les premiers partenariats de l'éditeur avec des intégrateurs d'ERP.

L'éditeur Docuware, un spécialiste des solutions cloud de gestion documentaire et de dématérialisation des processus, vient de recruter Pascal du Peloux en tant que directeur des ventes Sud-Est (Auvergne, PACA, Rhône-Alpes). Dans cette zone, la nouvelle recrue doit animer et développer le réseau de distribution traditionnel de la société. Il doit aussi étendre le profil des partenaires de l'éditeur aux intégrateurs d'ERP. Jusqu'ici, les rangs des revendeurs de Docuware sont principalement composés de bureauticien et d'intégrateurs de GED.

Pour atteindre ses objectifs, Pascal du Peloux a plusieurs atouts. D'une part, l'homme connaît bien le tissus régional pour avoir été jusqu'en mars dernier le directeur des ventes indirectes du lyonnais Cegid. Une expérience qui lui a donc aussi permis d'être au contact des intégrateurs d'ERP qui commercialisent les solution de cet éditeur. Cerise sur le gâteau, il connaît également le marché de la dématérialisation pour avoir été le directeur des partenariats de l'éditeur Esker.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité