EasyVista structure sa direction marketing

Stéphane Antona va devoir définir la stratégie marketing d'EasyVista.

Stéphane Antona va devoir définir la stratégie marketing d'EasyVista.

L'éditeur connu pour sa solution de gestion des services d'entreprise vient de nommer Stéphane Antona au poste de directeur marketing. Il doit définir la stratégie marketing d'EasyVista à l'international. 

Stéphane Antona prend en charge la direction marketing d'EasyVista. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il va devoir définir la stratégie marketing globale de l'éditeur français connu pour sa solution de gestion des services d'entreprise. Déjà implanté en Europe et en Amérique du Nord, EasyVista cherche à élargir son marché. Jusqu'à présent, les fonctions de directeur marketing été assurées par Andy White qui était également directeur de l'éditeur.

Ayant commencé sa carrière dans les équipes marketings de Silicon Graphics (SGI) en 1993, Stéphane Antona jouit déjà d'une vingtaine d'années d'expérience dans le monde de l'IT. En 2001 il a rejoint NXN Software en tant que Reginal Marketing Director pour l'Europe du Sud, l'Afrique et le Moyen-Orient. Trois ans plus tard, il passe chez VMWare où il a occupé le même poste jusqu'à aujourd'hui. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité