EMEA, Europe du sud, France : redéfinition des responsabilités channel chez Dell....

Décidément, l'indirect est une affaire de « frenchies »  chez Dell Europe, comme en témoignent les trois nominations qui viennent d'intervenir. Emmanuel Mouquet devient vice-président directeur général de Dell Partner Direct, Florence Ropion (comme nous l'annoncions il y a un mois) devient directrice solutions channel pour l'Europe du sud. Elle échange son poste avec Alexandre Brousse qui devient patron du channel pour la France, en remplacement donc de Florence Ropion.

En fait, Emmanuel Mouquet garde le même poste, mais avec un titre plus important, au lieu d'Executive Director, il est Vice-président. C'est désormais un pilier de Dell en Europe, où il est entré en 2000, devenant en 2008 l'un des chefs de file du passage à l'indirect.

On ne présente plus Florence Ropion, connue de tout le channel en France. Voir notre précédent article :
https://www.distributique.com/actualites/lire-dell-florence-ropion-promue-a-l-europe-du-sud-16837.html

Quant à Alexandre Brousse c'est le nouvel interlocuteur des équipes channel françaises et des revendeurs de Dell dans l'hexagone. Nous lui consacrons une présentation à part : 
https://www.distributique.com/actualites/lire-qui-nomme-alexandre-brousse-directeur-channel-france-16932.html

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité