Emmanuel Carjat prend la direction générale d'Antemeta

Emmanuel Carjat rejoint Antemeta en tant que directeur général. (Crédit Photo: Antemeta)

Emmanuel Carjat rejoint Antemeta en tant que directeur général. (Crédit Photo: Antemeta)

Antemeta a annoncé la nomination d'Emmanuel Carjat au poste de directeur général. Il apportera son expertise pour accompagner la croissance du goupe spécialisé dans les solutions de stockage.

Après un épisode bref en 2020 (Cédric Pin a occupé le poste de février à décembre 2020), Antemeta retrouve un directeur général en la personne d'Emmanuel Carjat. Il rapportera à Stéphane Blanc, fondateur et président du spécialiste du stockage. Avant d'arriver chez Antemeta, Emmanuel Carjat a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises IT et financières.

En 2018, il a rejoint QuantHouse, fournisseur de données de marché et d'infrastructures de trading, en tant que directeur des opérations. Il a aidé la société à améliorer sa croissance en vue de son rachat en 2019 par l'éditeur australien IRESS. Auparavant, il a été co-fondateur et président d'Atrium Network, un spécialiste des réseaux à destination de la finance. La société a été vendue en 2011 au groupe canadien TMX.

Dans ses fonctions au sein d'Antemeta, Emmanuel Carjat évoque dans un communiqué « la capacité à proposer des solutions de cloud souverain et hybride, ainsi qu'une offre de services managés autour de la cyber-résilience », sans oublier les questions de « RSE et développement durable ». De son côté, Stéphane Blanc est convaincu qu'Emmanuel Carjat, « apportera une direction solide et contribuera à la réalisation de nos objectifs de croissance ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité