Emmanuelle Berthier promue directrice générale d'Avanade France

Avant de rejoindre Avanade, Emmanuelle Berthier a travaillé 20 ans chez Accenture. (Crédit : Avanade)

Avant de rejoindre Avanade, Emmanuelle Berthier a travaillé 20 ans chez Accenture. (Crédit : Avanade)

Après le changement de CEO du groupe et le départ de son DG France, Avanade vient de nommer Emmanuelle Berthier pour diriger l'activité française. La direction globale avait été attribuée à Pamela Maynard en juin dernier.

Avanade, intégrateur Microsoft, annonce la nomination d'Emmanuelle Berthier à la direction générale France. Elle remplace Nicolas Marry à ce poste et aura pour mission de diriger la prochaine phase de croissance de l'entreprise. Sa nomination fait suite à la promotion en juin dernier de Pamela Maynard en tant que CEO d'Avanade, également première femme à la tête de l'entreprise.

Ayant intégré Avanade en 2009, Emmanuelle Berthier était jusqu'à aujourd'hui directeur des opérations de l'entité française, employant plus de 700 personnes dans cinq bureaux. Avant Avanade, Emmanuelle Berthier a travaillé 20 ans chez Accenture, se spécialisant dans la conduite de grands projets de transformation, principalement dans le secteur de l'assurance.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité