Laurent Curny rejoint Avanade en tant que DG France, Belgique et Pays-Bas

Avant de rejoindre Avanade, Laurent Curny a travaillé 5 ans chez Microsoft. (Crédit : Avanade)

Avant de rejoindre Avanade, Laurent Curny a travaillé 5 ans chez Microsoft. (Crédit : Avanade)

Précédemment en poste chez Microsoft, Laurent Curny vient d'être nommé directeur général France, Belgique et Pays-Bas de l'intégrateur Avanade. Il est chargé de développer les activités de la société dans ces régions.

Avanade, intégrateur spécialisé dans les solutions Microsoft, annonce la nomination de Laurent Curny à sa direction générale France, Belgique et Pays-Bas. Il remplace Emmanuelle Berthier, nommé en 2019 DG France et a pour mission de diriger la prochaine phase de croissance de l'entreprise ainsi que d'asseoir son influence et son expertise auprès des clients.

Laurent Curny revendique près de 20 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications. Il a notamment occupé des postes de directions au sein d'entreprises telles qu'AT&T, Verizon ou encore Orange. En 2017, il rejoint Microsoft France, d'abord en tant que directeur de la division services, puis 3 ans plus tard, de la division solution. En 2021, il est nommé directeur général du secteur grandes entreprises. En tout, Laurent Curny a passé 5 années chez Microsoft avant de rejoindre Avanade.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité