Laurent Curny rejoint Avanade en tant que DG France, Belgique et Pays-Bas

Avant de rejoindre Avanade, Laurent Curny a travaillé 5 ans chez Microsoft. (Crédit : Avanade)

Avant de rejoindre Avanade, Laurent Curny a travaillé 5 ans chez Microsoft. (Crédit : Avanade)

Précédemment en poste chez Microsoft, Laurent Curny vient d'être nommé directeur général France, Belgique et Pays-Bas de l'intégrateur Avanade. Il est chargé de développer les activités de la société dans ces régions.

Avanade, intégrateur spécialisé dans les solutions Microsoft, annonce la nomination de Laurent Curny à sa direction générale France, Belgique et Pays-Bas. Il remplace Emmanuelle Berthier, nommé en 2019 DG France et a pour mission de diriger la prochaine phase de croissance de l'entreprise ainsi que d'asseoir son influence et son expertise auprès des clients.

Laurent Curny revendique près de 20 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications. Il a notamment occupé des postes de directions au sein d'entreprises telles qu'AT&T, Verizon ou encore Orange. En 2017, il rejoint Microsoft France, d'abord en tant que directeur de la division services, puis 3 ans plus tard, de la division solution. En 2021, il est nommé directeur général du secteur grandes entreprises. En tout, Laurent Curny a passé 5 années chez Microsoft avant de rejoindre Avanade.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité