Ephesoft arrive en France

« Arriver sur le marché français marque une étape importante dans le développement d’Ephesoft », note José Castellon, directeur de la région EMEA Sud de l'éditeur. (Crédit : D.R.)

« Arriver sur le marché français marque une étape importante dans le développement d’Ephesoft », note José Castellon, directeur de la région EMEA Sud de l'éditeur. (Crédit : D.R.)

Fondé en 2010 à Laguna Hills, en Californie, Ephesoft arrive en France. Avec déjà un réseau dense de partenaires revendeurs et technologiques, cet éditeur d'une solution d'analyse de documents compte continuer son expansion à l'international.

Ephesoft, éditeur de solutions d'analyse de données, spécialisé dans les solutions de capture documentaire sur base de machine learning, démarre ses activités en France. Un an après une levée de fonds Series A de 15M$ réalisée auprès de Mercato Partners, l'entreprise californienne poursuit son expansion internationale. « Arriver sur le marché français marque une étape importante dans le développement d'Ephesoft. Le potentiel de cette région est très important et nous y disposons déjà d'un fort réseau de partenaires qui seront capables d'accompagner nos clients sur tout type de projet » explique José Castellon, en charge de la région EMEA Sud chez Ephesoft.

Pour la France, les partenaires revendeurs/intégrateurs principaux de l'éditeur sont :  Kodak Alaris, Sword, HP, Arondor, Atol Conseil et Développement, StarXpert, et Altexence. « Nous disposons également de gros partenaires OEM tels qu'Alfresco, Infor ou encore IBML, et de partenaires technologiques tels que Blue Prism, Nintex, K2, Microsoft, ou encore Box » ajoute M. Castellon.

Plus de 600 clients dans plus de 50 pays

Les solutions d'Ephesoft sont particulièrement utilisées dans les banques, les assurances, les administrations publiques, la santé ou encore la finance qui sont des secteurs dont les processus métiers sont souvent centrés autour de nombreux documents. L'éditeur propose par exemple Transact, outil de capture de document qui s'appuie sur des algorithmes brevetés de machine learning, lui permettant d'augmenter ses performances au fil du temps.


Transact est un outil de capture de documents développé par Ephesoft dans le cloud ou on-premise. (Crédit : Ephesoft)

Disponible en cloud ou on-premise, en environnement Microsoft ou Linux, elle prend en charge tous les formats et sources de documents (formulaires papier, e-mails, documents numérisés) et s'intègre facilement à des solutions tierces type ERP, CRM ou ECM, etc., grâce notamment à son architecture orientée service et des API normalisées. Une fois les documents récupérés, le logiciel Ephesoft les classe et les indexe selon les exigences de l'entreprise. Fondée en 2010, Ephesoft cumule aujourd'hui plus de 600 clients répartis dans un cinquantaine de pays.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

Articles sur Ephesoft

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité