Equinix nomme Oren Yehudai à la tête de son programme partenaires EMEA

« L’efficacité d’un réseau de distribution va de plus en plus dépendre des écosystèmes choisis » analyse Oren Yehudai, directeur channel EMEA d’Equinix. (Crédit : Equinix)

« L’efficacité d’un réseau de distribution va de plus en plus dépendre des écosystèmes choisis » analyse Oren Yehudai, directeur channel EMEA d’Equinix. (Crédit : Equinix)

Ancien directeur du réseau de distribution de Palo Alto Networks, Oren Yehudai rejoint Equinix pour occuper les mêmes fonctions sur la zone EMEA. Il remplace Eric Saillard, parti chez le cabinet de consultants Motion 5.

L'équipe channel EMEA d'Equinix accueille Oren Yehudai à leur tête. Ce dernier arrive de Palo Alto Networks où il était en charge du réseau de ventes EMEA. Il succède à Eric Saillard qui a rejoint le cabinet de consultants Motion 5 en octobre dernier. « Oren possède plus de 13 ans d'expérience dans les domaines des ventes, du développement d'entreprise, du conseil et de la gestion de projets. Il possède donc le profil idéal pour prendre la direction de notre Programme partenaires EMEA » explique Eugene Bergen Henegouwen, vice-président des ventes d'Equinix pour la région.

Oren Yehudai aura pour missions de diriger l'équipe de 20 personnes chargées du channel et de développer le Programme partenaires d'Equinix dans la zone EMEA. « L'efficacité d'un réseau de distribution va de plus en plus dépendre des écosystèmes choisis » analyse le directeur channel EMEA d'Equinix. « En effet, les acteurs de l'industrie ont besoin de partenaires capables de les relier à une grande variété de fournisseurs, de prestataires de services et de fournisseurs cloud. »

Parmi ses partenariats dans les services cloud, l'opérateur de datacenters compte de grands noms comme AWS, Cisco, Google Cloud Platform, IBM SoftLayer, Microsoft Azure ou NetApp. Depuis sa création en 2015, le programme partenaires mondial d'Equinix a emporté l'adhésion de plus de 300 partenaires en EMEA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité